.

.

A vous deux mes Amis

d701d8be719879c5c9842c9cec349c6e

 

 

Une Amie très proche a rencontré un de mes Amis,

Leur rencontre va se produire dans quelques jours,

Aujourd’hui 11 jours séparent leur future vie,

Tous les deux, je vous souhaite du bonheur pour toujours !

 

Leur vie a tous les deux va changer,

Apprenez à vous connaître de mieux en mieux,

Votre bonheur me comble de joie, vous avez deviné….

Oui je ne dévoilerai pas le secret, ni mes vœux.

 

Un jour, toi mon Amie tu pourras te dévoiler,

En attendant, tu comptes les jours de Septembre,

Toi mon Ami, ta belle rencontre en parler,

Ta jolie histoire est tellement belle et tendre.

 

Pour le moment, je ne peux que vous souhaiter,

Une magnifique rencontre, une belle vie,

Je penserai bien à vous deux dans quelques jours,

Savourez votre joie et votre bonheur pour toujours

 

2n8tr7n

 

 



05/09/2024
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres