.

.

EMI

Je sais qu’il est l’heure de te dire Adieu,

Ma chienne, ma gentille et douce Emi,

Je suis allée te chercher à la SPA, mon Dieu…

Tu avais été abandonnée et Maltraitée et oui…

 

Depuis hier, suis triste,  j’ai beaucoup pleuré

Quinze kilos d’amour ne pouvant plus marcher,

Le véto n’a rien pû faire pour toi, sauf te soulager,

Tu resteras en mon cœur,  pour toujours t’aimer.

 

Aujourd’hui, tes cendres seront jetées dans ton jardin,

Tu retrouveras ton univers et pour toujours près de moi,

Tu as terminé ta vie heureuse, me laissant dans le chagrin,

Vogues vers d’autres cieux sans faire wouah wouah.

 

Adieu mon Amour de chienne, des années  près de moi,

Nous avons tant joué à la balle, beaucoup de souvenirs…

Au paradis des gentils chiens, bientôt tu te réveilleras,

Tu seras toujours présente dans mon cœur,  souvenirs….

 



13/07/2024
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres