.

.

Mon Amie Aline/Mylène

Envie de partager ce poème que m'a écrit mon Amie Aline/Mylène ma meilleure Amie il y a plusieurs années.............Depuis 2 ans, elle se trouve en Ehpad tout près de chez moi avec cette cochonnerie de maladie d'Alzheimer. Une très belle personne qui m'a tant apporté depuis notre rencontre. Elle m'a écrit beaucoup de poèmes et réciproquement........ Toi J.B son tendre mari merci à toi de t'occuper si bien d'elle, et n'oublies pas de lui dire que sa petite soeur de coeur l'embrasse et pense à elle.

 

 

Plaisir partagé car à l'évidence,
De ces sourires et mots échangés,
Est née très vite quelle chance,
Une merveilleuse complicité.

Amitié quel joli mot
Mais qui l'a inventé?
Il soulage bien des maux,
Parfois il fait aussi voyager

Il fait partie des mots magiques
que chacun devrait connaitre.
Il donne à la vie un goût unique,
propice à la joie et au bien-être

L'amitié, c'est être discret et silencieux,
Elle se partage en groupe ou même à deux.
L'amitié, c'est la joie de rencontrer des personnes,
Où fidélité sincérité ces mots résonnent !

Comme âmes douces sont les amies soeurs.
Leurs noms et rires sonnent musiques au coeur.
L'amitié est une partition d'harmonie,
Qui se joue en confiance, entre amis.



27/08/2024
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres